+ 25 % de stand en plus !! Japan Addict NoDiet !

Publié le par ShiFuMi

4 Stand de plus en 1 week end !
Nous allons devoir limité à 40 stands soit 25 % de plus que l'année passée ! Il ne reste plus que 4 places stands
33 -
Trinidad : Exposition d'illustrations, d'animations vidéos et de BD perso!!!
34 - Tatsu : En attente de leur fiche d'inscription.
35 - Flo Ga Bou :
Loterie et jeux amateurs
36 -
Little House : créations de couture (sac à main, porte-monnaie...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je voulais juste dire que mon coup de coeur de cette année était Trinidad car la qualité de leurs dessins et leur diversité font qu'ils sont plein de talent.j'espère qu'ils vont faire partie de<br /> l'acte 2 en juin de la japan!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Le tarif unique cet année est de 5€ sur place ( pour un pass pour les trois jours ) et de 4€ en pré-vente ( avec tirage au sort et lots pour les personnes disposant de préventes )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour! :) J'aimerai vraiment aller à la Japan Addict cette année, mais j'habite assez loin, alors c'est dur pour moi de me renseigner.. J'aimerai savoir quel prix sera l'entrée, s'il faut acheter<br /> des tickets avant, les horaires d'ouverture de la JA et peut-être d'autre infos complèmentaires.. Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre